Etta / Enegarm Administrateur
Nombre de messages : 642 Localisation : dans un etta proche de l'Ohio ^^ Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: [Artefact : La hache de Malveillance] Lun 13 Juin - 12:08 | |
| [ARTEFACT : Hache de Malveillance]
Activation possible à partir du niveau : 46-50 Type : Artefact (Toa) Pnj à voir : Malamis Zone : Antre de Typhon loc : 46000,22500 Version Daoc : 1.71 Cliquer sur la fleche pour l'image (Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)
Stratégie :
Le groupe visant à gagner la Hache doit être composé d'au moins deux soigneurs, d'un tank bouclier pour engager Malamis, le reste du groupe étant des classes donnant des bons dégâts.
Il y a 4 étapes afin d'obtenir la Hache de Malveillance :
1. Aller en (46000,22500), vous y verrez un autel sur lequel est déposé une hache. Cet autel est entouré de pierre, c'est en dehors de ces dernières que s'installeront les soigneurs (45000,22600). En effet, hors des pierres, les soigneurs n'auront jamais l'aggro. Si possible, installez une sphère de mana.
2. Un tank bouclier clic-droit sur la Hache posée sur l'Autel et taunt Malamis, le nommé qui apparaîtra, puis l'engage. C'est lui qui se fera soigner la plupart du temps.
3. Les classes autres que le tank bouclier et les soigneurs feront des allez-retours entre la hache (faire un clic-droit dessus pour obtenir 1 jeton maximum) et les coffres situés tout près en (45000,22000) et en (45600,21700) (derrière le haut mur pierre à gauche des soigneurs). Déposer les jetons d'abord dans le coffre de gauche (il en faut 100 pour que le coffre de gauche disparaisse) puis à nouveau 100 dans le coffre de droite (si vous en mettez 1 dans celui de droite alors que vous n'avez pas rempli le coffre de gauche, vous devrez tout recommencer). Il est possible que Malamis vous téléporte à côté de lui afin de vous empêcher de déposer les jetons dans les coffres, pas de panique )
4. Une fois les 2 coffres disparus, les mobs bleus autour des pierres disparaîtront et les classes ayant fait les aller-retour entre les coffres et la hache devront alors frapper Malamis. Il est résistant mais pas invincible
Parchemins :
- Histoire de Malveillance 1/3 : Guerrier Siam-He de Ausar, Guerrier Siam-He de Nebkare, Guerrier Siam-He de Kakhet. - Histoire de Malveillance 2/3 : Prêtre du portail Siam-He, Embaumeur Siam-He de Nebkare, Prophète Siam-He de Khaket. - Histoire de Malveillance 3/3 : Purificateur Siam-He de Setau, Momifieur Siam-He de Ausar, Cultiste Siam-He de Sahator.
Artefact (Arme) :
Gain d'experience : Zones Exterieures classiques, zones Rvr, donjons Rvr et joueurs ennemies _______________________________________ Hache de Malveillance Type de dégâts : Tranchant ou contondant Maniement : 1 ou 2 mains DPS : 16.5 Vitesse : 1 main : 4.1 ; 2 mains : 5.6 ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Niveau 0 : - Force : 15 pts - Constitution : 15 pts - PdV : 40 pts
Niveau 1 : Bonus au cap de bonus d'attributs (Force) : 5
Niveau 3 : Bonus au cap de bonus d'attributs (Constitution) : 5
Niveau 5 :
Fonction: Vision Malveillante
Tous les attributs de la cible sont diminués pendant la durée du sort.
Valeur : 25 Cible : cible Portée : 350 Durée: 1:00 min Temps d'incantation : instantané Dommage : Corps
- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.
Version deux mains : - Bonus au cap de Points de Vie 40
Niveau 6 : Version une main : Bonus au cap de bonus de points de vie : 40
Niveau 7 : Version deux mains : Bonus aux dégâts de style : 5%
Niveau 8 : Version une main : Bonus aux dégâts de style : 5%
Niveau 10 : - Fatigue : 5 pts
Fonction: Arrogance (Utilisation)
La cible gagne au début une immunité aux dégâts de mêlée et un bonus à tous les attributs. Une fois l'effet terminé, la cible subit un malus à tous les attributs en question, et un malus aux dégâts de mêlée.
Bonus à tous les attributs: 50 Immunité aux dégâts: 50% Cible : incantateur Durée : 20 sec Temps d'incantation : instantané
- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé (/use2)
Le descriptif de bdo est assez fidèle... Le groupe :2 animistes (ici kadduk et etta) 2 Sentinelle (Caeo, Moirez) 1 Druide (Long vie) 2 Tank (Gevodan, Gloob) La marche à suivre Les Deux heals et un animiste se positionnent hors du cercle a gauche des coffres (pas de SDM quand on l'a fait) L'animiste BT en continu sur le main tank afin de limiter les heal a faire Le tank active le defi (click sur la hache) et engage le named. Deux heal se relaient pour pas descendre trop en mana (En prevision quelques popo ou items de recharge mana sont conseillés) Pendant ce temps les autres remplissent le coffre de gauche (et que celui ci) Quand les deux coffres sont pleins, les deux anims plantent en masse (15 pets chacun) completer avec du level 5 si necessaire Zerg en regle du named Les astuces Là aucune difficulté particuliere, ne pas attaquer les mob bleu qui pop autour de l'arene (c inutile) Un speed permet bien sur de faire des allers retour plus nombreux... Ce qui ne gache rien c'est qu'en retournant au havre de volca apres cela on a loot "Contes insensés 3" sur un taurain | |
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