La dent de CrocoActivation possible à partir du niveau : 46-50
Type : Artefact (Toa)
Zone : Delta Stygien
loc : 38000,32000
Version Daoc : 1.71
Itet se balade près de la rivière ou dedans. C'est un crocodile. A 50% de sa vie, il se transforme en djinn et lance des sorts de zone.
Il va invoquer des crocodiles jaunes pour l'aider
A priori si vous combattez Itet dans l'eau, il invoquera moins de crocodiles et lancera moins souvent son sort de zone
Il ne lache pas automatiquement l'artefact à sa mort
Parchemins :
- Le Journal de Marricus, partie 1 sur 3 : Séthiens et suivants de la foudre séthiens
- Le Journal de Marricus, partie 2 sur 3 : grands prêtres séthiens et vigies du désert séthien
- Le Journal de Marricus, partie 3 sur 3 : gardiens séthiens, scribes séthiens, grands prêtres séthiens et vigies du désert séthien
Artefact (Arme) : (Tranchante, Perforante ou Contondante et main gauche Dps 16.5 Vitesse 3.5)
Gain d'expérience : Zones Exterieures classiques, zones Rvr, donjons Rvr et joueurs ennemies
Niveau 0 :
- Force : 27 pts
- Dextérité : 27 pts
Niveau 2 :
Bonus à la vitesse de mêlée : 2%
Niveau 4 :
Capacité Magique :
Fonction: Drain d'Attribut
Diminue la ou les caractéristique(s) indiquée(s) et transfère la différence au lanceur du sort.
Malus Dex/Viv : 40
Cible : cible
Portée : 350
Durée: 1:00 min
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Corps
- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.
Vous ne gagnerez pas de Dex/Viv si vous avez déja un buff Dex/Viv
Niveau 6 :
Bonus aux dégâts de style : 3%
niveau 8 :
Bonus aux dégâts de mêlée : 4%
Niveau 10 : (/use2)
Capacité Magique Secondaire:
Effet: Création d'Objet
Un objet est créé dans l'inventaire du lanceur.
Cible : incantateur
Temps d'incantation : instantané
- Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.
Preparation :Avoir des potions de respiration
Prevoir des potions de mana et SDM si possible
Groupe :Faisable avec un grp qui contient :
deux ou trois animistes (Trois c mieux quand meme)
Un bon tank
Un ou plusieurs heal
SDM est un gros plus
Etapes :
* Chercher Itet qui se ballade soit dans l'eau soit sur la berge de la riviere de stygie
* une fois trouvé retser a distance pour ne pas aggro
* Laisser qqun en surveillance qui le suivra de loin et informera le grp
* Pour tuer Itet sur la berge c'est tres difficile car il invoque de nombreux familiers crocodiles de jaune a rouge qui aggro tt le grp
* Le mieux c'ets que le groupe se mette au fond de l'eau et attende le signal de celui qui surveille
* Les anim plantent un max de champignons du level Maximum leu permettant d'avoir 15 familier (on peut aussi planter des 50 et completer avec des 5)
* Pull de itet et tenir bon jusqu'a sa mort
* S'il ne pbae pas trop et n'invoque pas trop de familers le tour est joué
Le combat n'est pas tres long et ne necessite pas de strategie particuliere, il faut juste un max de champignons pour limiter les misss et le bombarder de DD ensuite...
Astuces :Bien le gerer ds l'eau, sur la rive on a rip plusieurs fois a cause des familiers des marides qui passaient etc..
Dans l'eau pas de familiers pas d'autres aggro c'etait bcp mais bcp plus facile
Bien garder ses distances avec Itet sa range d'aggro est importante
Rechercher en bateau ce qui évite d'aggro Itet ds l'eau
Voila bonne chance pour votre artefact