Gloria Hibernia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Gloria Hibernia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naissance d'un nain...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etta / Enegarm
Administrateur
Administrateur
Etta / Enegarm


Nombre de messages : 642
Localisation : dans un etta proche de l'Ohio ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

Naissance d'un nain... Empty
MessageSujet: Naissance d'un nain...   Naissance d'un nain... EmptyMar 16 Sep - 11:57

voila voila,

Je vous annonce donc la naissance du nain Enegarm sur le serveur BRIONNE
Il est pretre des runes et ses debuts se passent plutôt pas mal. Le jeu est beau, le systeme de pex et de quete est sympa et notamment le système de quetes publiques qui incite fortement à la coopération entre joueurs Smile

Bonne ambiance pour le moment...

A bientôt IG j'espere agree
Revenir en haut Aller en bas
alvak
Fondateur
Fondateur
alvak


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/01/2005

Naissance d'un nain... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nain...   Naissance d'un nain... EmptyDim 28 Sep - 17:05

J'y croyais plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Téléchargeance imminente en essayant de vous retrouver ... (cherche la bonne route...)
Revenir en haut Aller en bas
maroko59
Grand Khân
Grand Khân
maroko59


Nombre de messages : 213
Localisation : Chez les ch'tis vin de dious !
Date d'inscription : 07/01/2005

Naissance d'un nain... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nain...   Naissance d'un nain... EmptyMar 30 Sep - 21:31

Hello Alvak,

Il faudra que tu nous dises le nom de ton perso sur Brionne.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shaff
Fondateur
Fondateur
Shaff


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 20/01/2005

Naissance d'un nain... Empty
MessageSujet: ha c la que vous vous cachiez lol   Naissance d'un nain... EmptyMar 30 Sep - 21:54

a ok c sur brionne que cvous vous cachez ^^

n'aillant plus de news et je dois avouer je que passai plus ici ....honte a moi!!!! enfin...

suis aussi sur WAR Razz mais sur le serveur couronne Sad j'ai une pretresse guerriere lvl casi 12. En faite j'ai suivis casta sur AOC et de fil en aiguille sur WAR aussi.

vais surement me faire marteau megere jesus guillotine fouete shout suis chez les fd sur war sick

comment vous trouvez WAR??? vous avez crée Gh sur Brionne??? sa recrute sec?? lol

tiens sa me manquai ses enfin MES smiles lol
shaff2 shaff2 shaff2 shaff2 shaff2
shaff shaff shaff shaff shaff
Revenir en haut Aller en bas
Etta / Enegarm
Administrateur
Administrateur
Etta / Enegarm


Nombre de messages : 642
Localisation : dans un etta proche de l'Ohio ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

Naissance d'un nain... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nain...   Naissance d'un nain... EmptyMer 1 Oct - 12:10

Héhé ça commence à se réveiller sec sur le forum Smile

C'ets vraiment agréable de vous lire à nouveau... Pour ma part mon nain grandit à vue d'oeil (enfin pas par la taille...) il est level 17 pour le moment et j'ai rejoint une guilde active du serveur qui s'appelle CELESTIA. C'est une guilde qui a du vécu sur les mmporg et cela se ressent. L'ambiance y est bonne et axée sur l'entraide et le jeu en communauté.

J'ai hâte de vous retrouver ig qu'on se remette à la chasse à l'orc Smile box3

Enegarm

Ps : je recommence à sevir avec mes signs....voici la version WAR Smile
Naissance d'un nain... S2ANIM
Revenir en haut Aller en bas
maroko59
Grand Khân
Grand Khân
maroko59


Nombre de messages : 213
Localisation : Chez les ch'tis vin de dious !
Date d'inscription : 07/01/2005

Naissance d'un nain... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nain...   Naissance d'un nain... EmptyMer 1 Oct - 14:03

Salut Shaff,

Heureux d'avoir de tes news, j'espère que l'on se croisera sur War un de ces quatre balancoire

Sinon, tu es chez les Fd ? Tu as perdu un pari ? oreilles oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Shaff
Fondateur
Fondateur
Shaff


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 20/01/2005

Naissance d'un nain... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nain...   Naissance d'un nain... EmptyMer 1 Oct - 14:33

ben j'ai passé hier soir et perso... je dois avouer que j'ete un poil decu de ne croisai aucun de vous. et comme le dis etta sa fais du bien de vous relire et les groupes et technique a la GH me manque aussi...

enfin j'ai monté un CrameTout(lvl5) sur brionne. c fragile mais c marrant de tout faire cramer firewall et sa laisse une légère odeur de cochon de lait a la broche lol

enfin j'espère qu'on se croisera vite histoire de voire comment on c rouillé depuis le temps lol

vous etes souvent co???

shaff shaff shaff shaff shaff2 shaff2 shaff2 shaff2
Revenir en haut Aller en bas
maroko59
Grand Khân
Grand Khân
maroko59


Nombre de messages : 213
Localisation : Chez les ch'tis vin de dious !
Date d'inscription : 07/01/2005

Naissance d'un nain... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nain...   Naissance d'un nain... EmptyMer 1 Oct - 20:50

Bonsoir Shaff

J'essaie de jouer assez souvent, j'avoue que j'accroche bien pour le moment (j'ai vraiment l'impression que Mythic a bien repensé ce qui faisait défaut à Daoc).

Alors, pour info, avec Etta nous avons postulé à la guilde Celestia (je viens juste d'être accepté, Etta l'est depuis une bonne semaine je crois).
Postez votre candidature, même si le formulaire d'accès est un peu long, je pense qu'intégrer une guilde solide et sérieuse sera une bonne occasion de tous se retrouver comme au bon vieux temps Wink

@ bientôt entre deux hachages de trolls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etta / Enegarm
Administrateur
Administrateur
Etta / Enegarm


Nombre de messages : 642
Localisation : dans un etta proche de l'Ohio ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

Naissance d'un nain... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nain...   Naissance d'un nain... EmptyVen 3 Oct - 15:34

Alors, on ne s'est toujours pas retrouvé IG....

C'est pas du boulot çà Smile


Pour ma part Shaff, je serai co en fin de soirée cette nuit....

Mon perso s'appelle donc Enegarm. Ne soit pas surpris quand tu me croisera, j'ai fait un régime draconien qui m'a fait perdre environ 1,50m depuis DAOC. mizoue Pour maro bah il a perdu ses cheveux rofl et s'est reconvertit dans le bricolage...

Dis nous le pseudo de ton avatar et sa race etc.... que l'on puisse te send IG aussi Smile

@ Alvak : Toi aussi donne nous des infos Smile je suis sur que tu nous à choisi un gros dps qui tache Smile

Voila à très bientôt sans doute au pays des nains...

Enegarm
Revenir en haut Aller en bas
alvak
Fondateur
Fondateur
alvak


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/01/2005

Naissance d'un nain... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nain...   Naissance d'un nain... EmptyDim 5 Oct - 16:59

Je viens à l'instant de up lvl 4 mon petit Brise fer Alvak... Ce n'était que ma deuxième séance de WAR, j'ai pas trop de temps dispo en ce moment
cafe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance d'un nain... Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nain...   Naissance d'un nain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'un nain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Hibernia :: Warhammer On Line :: A propos de WAR...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser