Gloria Hibernia
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Etta / Enegarm
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Etta / Enegarm


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MessageSujet: [Notes de Version 1.73 Version en cours...]   [Notes de Version 1.73 Version en cours...] EmptyJeu 9 Juin - 17:01

Note de version 1.73

Dark Age of Camelot
Notes de version 1.73
Catacombs Unearthed
Mars 2005


BIENVENUE DANS CATACOMBS

Nous sommes heureux de vous présenter la troisième extension payante de Dark Age of Camelot, Dark Age of Camelot : Catacombs.

Dans les pages ci-dessous, vous trouverez un résumé des modifications et des éléments de Dark Age of Camelot : Catacombs et de la version 1.73. Pour obtenir des informations détaillées sur la version 1.73, reportez-vous à la rubrique NOUVEAUTES ET CORRECTIONS DE BUGS, plus loin dans ces notes.

ELEMENTS SPECIAUX DE CATACOMBS

Ces éléments ne sont disponibles que pour les utilisateurs qui installent l'extension Catacombs.

Arrow Nouveaux modèles et personnalisation faciale des personnages

Catacombs propose aux joueurs des modèles entièrement refaits de leurs anciens personnages, afin qu'ils puissent les personnaliser entièrement. Votre personnage apparaît désormais de façon beaucoup plus détaillée et s'intègre encore mieux dans l'environnement. Vous pouvez même personnaliser sa coupe de cheveux et ses traits de visage.

- Vous pouvez maintenant modifier l'apparence de vos personnages existants depuis l'écran de sélection des personnages. Pour ce faire, il vous suffit d'en sélectionner un et d'appuyer sur le bouton "Personnaliser".

- Chaque personnage dispose d'une seule personnalisation. Néanmoins, d'autres modifications peuvent être faites très simplement. Ainsi, les joueurs de Catacombs désirant modifier l'apparence d'un personnage qui n'a plus de personnalisation faciale disponible peuvent s'adresser à un PNJ de personnalisation faciale. Ces PNJ se trouvent aux emplacements suivants :

La Cité Nécrite (Albion) : Lolicia la Magicienne
Le GrandTerrier (Midgard) : Jaron le Magicien
Le Labyrinthe Shar (Hibernia) : Dailliana la Magicienne

- Après avoir parlé à un PNJ de personnalisation faciale, vous devrez déconnecter votre personnage pour que la personnalisation soit accessible. Le bouton "Personnaliser" sera alors à nouveau disponible pour ce personnage sur l'écran de sélection des personnages.

- Vous pouvez modifier l'apparence de votre personnage grâce aux PNJ de personnalisation faciale autant de fois que vous le voulez. Notez cependant que votre personnage ne peut disposer que d'une personnalisation faciale à la fois, vous ne pouvez pas les "cumuler" en discutant plusieurs fois avec un PNJ de personnalisation faciale avant de vous déconnecter.

Arrow L'aventure sur mesure

Les donjons Classiques et Catacombs contiennent des zones d'aventure sur mesure, c'est-à-dire des zones de donjons privées, fournies sur demande, où les joueurs peuvent chasser à leur rythme, seuls ou en groupes.

Les portes brillantes à l'intérieur de ces donjons signalent l'entrée des zones d'aventures sur mesure.

Arrow Aurulite

L'aurulite est une ressource disponible uniquement dans les zones d'aventures sur mesure de Catacombs. Elle est utilisée comme monnaie par certains habitants de la Cité Nécrite, du Labyrinthe Shar et du GrandTerrier. Elle peut être échangée contre des armes, des armures et des bijoux, utilisables par des joueurs de tous niveaux.

Arrow Tâches des donjons privés

Catacombs propose de nombreuses nouvelles méthodes pour faire gagner de l'expérience rapidement et facilement à vos personnages. Quel que soit votre niveau, les missions de donjons vous permettent de gagner de l'expérience quand vous avez peu de temps pour jouer à Dark Age of Camelot.

Les missions de donjons consistent à accomplir des objectifs spécifiques dans les zones instanciées de tout le royaume et sont destinées aux joueurs seuls comme aux groupes. Des Maîtres postés dans les villes de par le monde, peuvent vous confier des missions de donjons.

Arrow Mini quêtes

Catacombs propose plus de 400 nouvelles quêtes, appelées mini quêtes. Les mini quêtes sont moins longues à accomplir que les quêtes classiques. La plupart de ces quêtes peuvent aussi être accomplies seul ou avec un ami.

Plutôt que des objets, les mini quêtes font gagner de l'expérience ou de l'argent. Elles sont une bonne alternative aux méthodes classiques pour développer son personnage.

Arrow Obélisques

Catacombs offre un système de transport unique, disponible uniquement dans les Catacombes. Il s'agit d'un système d'obélisques servant à faciliter les déplacements entre les différentes zones et villes de Catacombs.

Bien qu'il y ait un obélisque dans chaque zone de Catacombs, certains ne servent qu'à revenir. Les obélisques de retour peuvent seulement vous téléporter vers les villes de Catacombs, vous ne pouvez pas faire le chemin inverse en prenant l'obélisque principal. Pour qu'un obélisque fonctionne dans les deux sens, vous devez l'activer en interagissant avec lui. Lorsque c'est fait, vous pouvez y retourner via l'obélisque principal, situé dans la ville souterraine de votre royaume.

Arrow Modifications de l'expérience des artéfacts

Nous avons élargi les conditions de progression de certains artéfacts pour prendre en compte les ramifications d'aventures de Catacombs.

- Les artéfacts gagnant de l'expérience dans les donjons du continent ou de Shrouded Isles gagnent désormais de l'expérience dans les ramifications d'aventures du continent, mais pas dans celles des zones de Catacombs.

- Les artéfacts gagnant de l'expérience dans les donjons de l'Atlantide gagnent désormais de l'expérience dans les ramifications d'aventures des zones de Catacombs, mais pas dans celles du continent.

Arrow Améliorations du système sonore

Nous avons également amélioré le système sonore pour Dark Age of Camelot : Catacombs. Tous les sons du jeu ont été remasterisés et arrangés.

- Les bruits de combat sont maintenant répartis en trois catégories principales : utilisation d'une arme, impact de l'arme et cri de la victime.

- Chacune de ces catégories est dynamique. Cela veut dire que vous n'entendrez jamais exactement le même son deux fois, le ton et le volume de chaque son changent légèrement.

- Outre les modifications dynamiques, les bruits d'impact et les cris des victimes varient en fonction de l'importance des dégâts infligés.

Arrow Informations de Catacombs pour Camlann

Pour préserver l'environnement PvP (joueur contre joueur), nous avons apporté les modifications suivantes aux éléments de Catacombs sur le serveur Camlann :

- Il n'y a pas de tâches d'élimination dans les donjons sur Camlann.

- Chaque ramification d'aventure d'un donjon est une zone unique dans laquelle n'importe qui peut entrer et suivre les règles normales du PvP.

- Chacun des trois Sanctuaires de l'Indicible (un pour chacun des trois royaumes) est une zone unique dans laquelle n'importe qui peut entrer et suivre les règles normales du PvP.

- Les paramètres de sécurité du mode PvP ont été désactivés dans toutes les zones d'aventure privée. S'ils pénètrent dans ces zones, les personnages en dessous du niveau 10 sont vulnérables aux attaques, même si leur paramètre de sécurité est activé.

Arrow ELEMENTS SPECIAUX DE LA VERSION 1.73

Ces éléments sont disponibles pour tous les joueurs de Dark Age of Camelot. Des informations plus détaillées sur ces modifications sont disponibles dans la rubrique NOUVEAUTES ET CORRECTIONS DE BUGS, plus loin dans ce document.

Indicateur visuel de quête

Depuis le lancement de Dark Age of Camelot, le nombre de quêtes proposées a augmenté considérablement. Pour cette raison, il est souvent difficile de trouver un PNJ ayant une quête d'un certain niveau à confier, même avec l'aide des crieurs publics et des instructeurs. Pour remédier à ce problème, nous avons ajouté un indicateur visuel pour aider les joueurs à repérer facilement les PNJ ayant une quête pour leur personnage.
Arrow
Modifications du système de cartes du jeu


Dans cette version, vous pouvez maintenant voir la position des membres de votre groupe sur la fenêtre de cartes du jeu. Leur position est mise à jour petit à petit pour suivre leur progression dans la zone.

Arrow Modifications de l'Annonceur Public

Vous pouvez désormais acheter des objets directement à l'Annonceur Public, via le bouton "Acheter" de la fenêtre Recherche Marchands Revendeurs. L'Annonceur ira chercher l'objet lui-même, mais vous fera payer une commission de 20%, en plus du prix de l'objet, pour le service.

Arrow Modifications du système de téléportation

La version 1.73 apporte aussi plusieurs modifications au système de téléportation, afin de faciliter vos déplacements à l'intérieur du royaume.

Les téléporteurs de Shrouded Isles et des forts de portail peuvent désormais vous téléporter dans la capitale de votre royaume (Camelot, Jordheim ou Tir na Nog). Dans la capitale se trouvent également de nouveaux téléporteurs qui peuvent vous envoyer vers diverses destinations.

De plus, les téléporteurs à domicile pour les capitales ont fusionné avec les autres téléporteurs à domicile, permettant d'aller vers plusieurs destinations. Les maisons ne contiennent donc plus qu'un seul téléporteur.

Arrow NOUVEAUTES ET CORRECTIONS DE BUGS

- Nous avons ajouté la commande "/makeleader", qui permet au chef d'un groupe de désigner le membre nommé (/makeleader "nom du joueur") ou ciblé comme nouveau chef du groupe.

- Nous avons ajouté la commande "/freelevel", qui vous indique si votre personnage a droit ou pas à un niveau gratuit. En saisissant "/freelevel decline", vous pouvez refuser votre niveau gratuit. Si vous refusez un niveau gratuit, il est supprimé définitivement, vous devrez alors gagner un niveau supplémentaire et attendre la fin de la période de progression pour obtenir un nouveau niveau gratuit.

- Quand un effet négatif (hypnotisme, ralentissement, étourdissement, etc.) est purgé, soigné ou annulé sur votre personnage, l'icône correspondant reste désormais affiché en haut de l'écran, mais teinté en rouge pour vous indiquer que votre personnage est immunisé temporairement contre cet effet.

- L'effet d'un sort pulsant offensif reste désormais visible sur sa cible jusqu'à la fin du sort. En revanche, celui d'un sort pulsant bénéfique (ex : un chant de soins de Paladin) n'apparaît plus à chaque pulsation.

- Les tâches d'élimination et de livraison apparaissent désormais dans la première entrée du journal de quête.

- Pour aider les joueurs qui améliorent leurs maisons, mais oublient de payer leur loyer immédiatement, le délai de paiement sera réinitialisé à une semaine au moment de l'amélioration de la maison ou de son placement initial sur le terrain. La simplification d'une maison n'entraîne pas de modification du délai de paiement.

- A la demande de la communauté des archers et des Archer Team Leads (bénévoles responsables des retours joueurs vers Mythic), plusieurs messages d'archerie liés au tir ou aux compétences s'affichent de nouveau comme des messages par défaut (en blanc), et non plus comme des messages d'attaque (orange par défaut).

- Nous avons optimisé les performances du jeu pour qu'il soit plus fluide quand l'option "Sol Atlantis" est activée.

- Si vous utilisez la carte militaire du Royaume près du portail de pierre pour vous téléporter d'un Val à la frontière, votre personnage apparaît maintenant au fort de frontière que vous avez choisi.

- Le bug poussant parfois certains monstres (principalement ceux des zones atlantes) à poursuivre les joueurs indéfiniment a été corrigé.

- Les améliorations lancées par un monstre charmé se dissipent désormais si son charmeur périt et se trouve loin de lui à ce moment-là.

- Les focus effects (effets de focalisation) sur votre familier s'affichent bien dans la fenêtre de concentration.

- Les styles affectant des cibles multiples, comme le Bouclier du Châtiment, ne touchent plus les joueurs ou les monstres à travers les murs et les portes des forts.

- La compétence Rage Berserk a maintenant un nouvel icône.

- Il faut maintenant que la porte d'un fort soit dans la ligne de mire pour l'attaquer à distance.

- Le problème de sauvegarde de la commande /hidegraves à la fermeture d'une session a été corrigé.

- Quand vous mourez, vous verrez à nouveau la caméra de mort.

- Quand vous descendez d'un bateau, la caméra se replace à distance normale, même si elle faisait un plan large sur le bateau.

- A présent, les interfaces personnalisées utilisant les adaptateurs realm_exp_fine et realm_exp_coarse affichent bien les valeurs de PR du rang de royaume 1 au rang de royaume 12.

- Les dégâts des attaques de mêlée et d'archerie pouvaient varier de façon importante. Ce problème a été résolu.

- Il arrivait que des monstres et des familiers ne circulent pas correctement dans une zone ou un donjon. Ce bug a été corrigé.

- Un message informe désormais les joueurs utilisant la commande /level pour augmenter le niveau d'un personnage, que celui-ci ne peut pas accéder aux nouvelles classes de Catacombs.

- Désormais, dans les zones d'aventures privées, les sorts à aire d'effet centrée sur le lanceur affectent bien toutes les cibles situées dans leur zone d'effet.

(a suivre...)


Dernière édition par le Jeu 9 Juin - 17:11, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: [Notes de Version 1.73 Version en cours...]   [Notes de Version 1.73 Version en cours...] EmptyJeu 9 Juin - 17:01

Arrow Modifications et corrections des compétences de Secrets des Anciens

- Les Prêtres d'Arawn peuvent maintenant lancer Vents Constants, la compétence de Seigneur des Orages, sous leur forme d'ombre. Notez que les familiers des Prêtres d'Arawn doivent avoir un orage dans leur ligne de mire pour que leur maître lance Vents Constants dessus.

- Pour éviter que les Seigneurs des Orages ne soient attaqués après s'être réincarnés ou avoir quitté les lieux d'une bataille, les orages des compétences de Secrets des Anciens se dissipent si le lanceur se trouve à une distance importante de l'orage.

- Le délai de réutilisation de Voyage Forcé est passé de 2 à 15 minutes pour que cette compétence ne soit plus utilisée à chaque combat, mais seulement quand la situation s'y prête.

- Les attaques à l'arc ne peuvent pas infliger de coup critique aux personnages emportés par la compétence Voyage Forcé.

- Désormais, la compétence Transfert de Plan protége correctement son lanceur contre les dégâts des orages.

Arrow Indicateur visuel de quête

Depuis le lancement de Dark Age of Camelot, le nombre de quêtes proposées a augmenté considérablement. Pour cette raison, il est souvent difficile de trouver un PNJ ayant une quête d'un certain niveau à confier, même avec l'aide des crieurs publics et des instructeurs. Pour remédier à ce problème, nous avons ajouté un indicateur visuel pour aider les joueurs à repérer facilement les PNJ ayant une quête pour leur personnage.

- Les joueurs verront désormais un indicateur jaune sous les pieds des PNJ ayant une quête à leur confier.

- Si un joueur dépasse de 15 niveaux le niveau minimum requis pour une quête, l'indicateur jaune n'apparaît pas sous les pieds du PNJ.

- Aucun indicateur de quête ne s'affiche pour les quêtes de primes et les quêtes de type « objet unique ».

Arrow Modifications du système de cartes du jeu

- Des points indiquent désormais les membres de votre groupe dans la fenêtre de cartes. Ces indicateurs sont mis à jour petit à petit pour suivre leurs déplacements dans la zone.

MISES A JOUR DES COMPETENCES D'ARTISANAT

- Les Recrues, classe de départ d'Albion, peuvent désormais rejoindre l'Ordre des Forgerons.

Arrow Nouvelles gemmes d'enchantement des Arcanes

- Les gemmes suivantes ont été ajoutées en Arcanes à l'usage des nouvelles classes :

Midgard
- Rune Corrompue (Bonus de Focus : Sortilèges)
- Rune Primale Impie (Compétence : Maléfices)
- Rune Primale Vaillante (Compétence : Volonté d'Odin)
- Rune Primale Corrompue (Compétence : Sortilèges)

Hibernia
- Rocher Magique Spectral (Bonus de Focus : (Défense spectrale)
- Rocher Magique Fantasmatique (Bonus de Focus : Lamentations Sépulcrales)
- Rocher Magique Ethéré (Bonus de Focus : Cri éthérée)
- Rocher Magique des Arcanes Spectral (Compétence : Défense spectrale)
- Rocher Magique des Arcanes Fantasmatique) (Compétence : Lamentations Sépulcrales)
- Rocher Magique des Arcanes Ethéré (Compétence : Cri Ethéré)
- Rocher Magique des Arcanes Ténébreux (Compétence : Maîtrise de l'Ombre)
- Rocher Magique des Arcanes Etreignant (Compétence : Etreinte Séide)
- Rocher Magique des Arcanes Aliénant (Compétence : Dementia)

NEW FRONTIERS

Arrow Généralités : PNJ/Monstre

- On a vu Gristle rôder dans la Forêt de Plerusque, dans les Monts de Pennine.

NOTES SUR LE MONDE DE CAMELOT CLASSIQUE

Arrow Généralités : PNJ/Monstre

- Dans la version 1.72, nous avons augmenté le nombre de quêtes accomplies qu'un personnage peut avoir, en conséquence, nous avons supprimé les Scribes des Quêtes du jeu.

- Les marchands des forts de portail (Sall Fadri, Gwulla et Araisa) proposent désormais des médaillons de téléportation vers Camelot, Jordheim ou Tir na Nog.

- Des PNJ de portail se trouvent maintenant dans les capitales. l'Invocatrice Deng'ani, l'Invocateur Garl et l'Invocatrice Sidral se trouvent respectivement dans les halls principaux de Camelot, Jordheim et Tir na Nog.

- Etant donné que le client Classique est abandonné, les modèles de certains monstres de Camelot Classique ont été mis à niveau avec ceux de Shrouded Isles.

- Les instructeurs des classes de départ ont disparu d'Humberton, Ludlow et Château Prydwen Ceux-ci ont été déplacés. Chaque ville dispose maintenant des vendeurs classiques d'armes et armures, d'enchanteurs, de guérisseurs et de forgerons

Arrow Gagnants du concours d'hymnes

- Pour écouter l'hymne gagnant du concours organisé par Mythic, allez voir les PNJ suivants : le Ménestrel Kuldebar à Camelot, le Conteur Hrodvitnir à Jordheim et le Barde Matennon à Tir na Nog. Félicitations aux trois vainqueurs !

Arrow Quêtes d'Albion

- Passage vers l'Eternité, étape 5 : les joueurs doivent désormais avoir l'Eclat de cristal dans leur inventaire pour voir le message sur le rayonnement de la gemme. De plus, la fréquence d'apparition du message a été réduite afin de diminuer le spam.

Arrow Quêtes des nouveaux joueurs

- Dans les villes de départ, tous les instructeurs des classes de départ invoquent désormais un guide pour orienter les nouveaux joueurs vers leur donneur de quêtes.

- (Camlann) Les nouveaux joueurs peuvent trouver Dalikor à la Tour de Garde de Mularn, Addrir à Mag Mell et Maître Frederick à la Tour de Garde de Cotswold, s'ils ont un problème dans les environs de leur ville de départ.

Arrow Quêtes générales

- (Camlann uniquement) Le Désespoir de l'Arawnite Sombre : les classes de Midgard et Hibernia ont été ajoutées à l'étape de récompense de cette quête.

NOTES SUR LE MONDE DE SHROUDED ISLES

Arrow Généralités : PNJ/Monstre

- Les marchands-téléporteurs de SI (Maître Aslin, le Stor Gothi Kurik et Seril) proposent désormais des parchemins de portail pour Camelot, Jordheim ou Tir Na Nog.

Arrow Notes sur les objets

- De nouveaux objets et armures spécifiques à chaque classe ont été ajoutés dans Caer Sidi, Galladoria et le Glacier Tuscaran pour les Hérétiques, les Bainshees, les Séides de Leanansidhe, les Helhaxas et les Valkyries.

- Les Manches en Duvet d'Oie confèrent désormais un bonus de résistance au feu et un autre de résistance esprit, au lieu d'un double bonus de résistance corporelle corps).

- Les joueurs peuvent désormais vendre aux marchands PNJ les écailles étranges lâchées par différents Drakorans d'Avalon.

- Le bonus de Focus : Maléfices de plusieurs bâtons de Midgard a été remplacé par un bonus de Focus : Sortilèges. Parmi les bâtons concernés, on trouve : le Bâton de Givre Epineux, le Bâton de Malice de Varulv, l'Os de Mammouth Ensorcelé, le Bâton de Maléfices du Magistrat Kurgol, la Baguette de Maléfices d'Esprit Tempéré, la Jambe Ensorcelée de Valmak, le Bâton de Maléfices, le Bâton de Malice Hurlan, le Bâton de Maléfices d'Eclat d'Os, le Bâton de Malice Meurtrière, le Bâton de Moelle Ensorcelée, la Jambe Svelte Ensorcelée de Skuggande, l'Ancien Bâton de Séparation Glaciale Epineux, le Bâton Epineux de Diamant Rouge, le Bâton d'Os Runique de Devin, le Bâton de Maléfices d'os Sombre, le Bâton Glissevent de Devin, le Bâton Feuillu de Devin, le Bâton de Maléfices de Vind Pakket, le Bâton Vaudou d'Effluves Glacés, le Bâton de Maléfices Majestueux des Arcanes, le Superbe Sceptre de Saphir Maléfique Epineux.

- (Midgard) La Muselière de Cuir Clouté du Devin est maintenant définie par Compétence : Maléfices et non plus par Compétence : Contact.

NOTES SUR LE MONDE DE TRIALS OF ATLANTIS

Arrow Généralités : PNJ/Monstre

- Les gardes patrouillant dans les Havres de l'Atlantide ont été supprimés.

Arrow Quêtes générales

- (Tous les royaumes) Souhaits, étape 4 : la zone de recherche a été éloignée de la pierre centrale. Consultez les indications sur la carte pour trouver son nouvel emplacement.

Arrow Défis d'Océania

- Inah, Agnah, Nevsa et Unah ne devraient plus apparaître occasionnellement au-dessus de l'eau lors du défi "Le Collier de la Déesse".

Arrow Défis de Volcania

- Epreuve 6.4 : une sécurité a été ajoutée pour que l'épreuve débute même si les serpents uraeus sont bloqués et ne peuvent pas gagner la zone du défi pour former le Pallida-Uraei.

Arrow Temple du Crépuscule

- Des nouvelles mesures ont été prises pour éviter que les statues de la Méduse deviennent immunisées contre les dégâts au milieu du combat.

Arrow Notes sur les objets

- L'Etoile de la Destinée (pierre de réinitialisation de Secrets des Anciens) est désormais lâchée comme un trésor normal et suit les règles de butin des groupes de combat.

- Les joueurs ont maintenant deux fois plus de chances d'obtenir la Ceinture d'Orion et la Gemme des Souvenirs Enfuis comme butin.

- Les joueurs peuvent désormais teindre les capes suivantes : la Cape Mélos à Bordure de Perles, la Cape de Plumes de Harpie, Etreinte Guérisseuse, Ombre Brumeuse et Chantenuées.

- Les joueurs peuvent désormais apposer des emblèmes sur les capes suivantes : la Cape de Plumes de Harpie, Etreinte Guérisseuse, Ombre Brumeuse, Chantenuées, la Coiffe Runique du Sang de Serpent, la Peau de Cetus Abîmée, la Peau de Cetus Durcie, la Cape d'Anathème du Gardien, la Cape de Malveillance du Gardien, le Voile de Katorii, le Manteau Flottant d'Antalya, la Cape des Héros, la Cape des Murmures, la Cape du Survivant, la Cape du Séraphin, la Cape de l'Eternel, la Cape Astrale des Héros, la Cape Astrale des Murmures, la Cape Astrale du Survivant, la Cape Astrale du Séraphin, la Cape Astrale de l'Eternel, la Cape d'Acier-Plumes, la Cape des Corps Célestes et la Cape de Plumes.

- La Cape du Marin Naxos, récompense de quête pour tous les royaumes en Atlantide, peut désormais être teinte.

- (Albion) Les Jambières Astrales de la Sangsue peuvent désormais être émaillées.

- (Hibernia) La Masse en Basalte a maintenant un icône de masse à une main, au lieu d'un icône de masse à deux mains.

- Le Fouet Incrusté de Sang a été renommé Fléau Incrusté de Sang, nom plus approprié à son apparence.

- Le nom du Tambour du Tonnerre a été changé en Flûte du Tonnerre afin qu'il convienne mieux à son apparence.

- (Albion) Le bonus au Facteur d'Armure du Bloqueur de Sinovia a été augmenté afin que l'enchantement de cet objet soit équivalent à celui des autres trésors de Sinovia.

- (Albion) Le Bloqueur de Sinovia et le Bouclier de Sinovia ont été remplacés par le Bloqueur Sinistre de Sinovia (bouclier moyen) et le Bouclier Sinistre de Sinovia (grand bouclier). Hormis par la taille, ces deux boucliers ne se différencient en rien des objets originaux, leurs bonus magiques restant identiques.

- (Hibernia) Les Jambières Soporifiques et les Jambières Astrales Soporifiques procurent à présent des bonus supplémentaires aux Séides uniquement.

- (Albion) Les Jambières de la Sentinelle Stellaire, les Jambières Astrales de la Sentinelle Stellaire, la Robe de Virulence et la Robe Astrale de Virulence procurent à présent des bonus supplémentaires aux Hérétiques uniquement.

- Les Animistes peuvent à nouveau s'équiper de la Baguette de la Racine.

SERVEUR PvP

- Le GrandTerrier n'est pas une zone sécurisée en mode PvP.

Arrow Modifications des donjons d'aventures privées de Camlann

- Afin de protéger les joueurs de bas niveau, un niveau maximum a été défini pour les zones d'aventure privées suivantes de Catacombs :

Midgard : le Repaire des voleurs, La Tanière Demi Orque et le Creuset de Wolak sont réservés aux personnages de niveau 35 ou inférieur. L'Abri de Jarlsberg est désormais réservée aux joueurs de niveau 25 ou inférieur.

Albion : La Terre Plutonienne, le Refuge des Exilés et La Fonderie sont réservés aux personnages de niveau 35 ou inférieur. L'Antre de Snyblem est désormais réservé aux personnages de niveau 25 ou inférieur.

Hibernia : les Miroirs brisés, le Sanctuaire de Rugnog et la Forge d'Hugak sont réservés aux personnages de niveau 35 ou inférieur. Le Refuge de Blathnait est désormais réservé aux personnages de niveau 25 ou inférieur

NOTES DE FOUNDATIONS

- Afin d'aider les joueurs à savoir le loyer de quelle maison ils doivent payer, les messages "Prochain loyer dû" précisent désormais le numéro de terrain de la maison.

- Lorsque vous consultez l'Annonceur Public, le nombre d'objets contenus dans les piles est désormais précisé dans les résultats de la recherche (ex : 60 Sceaux de Diamant).

- Afin d'éviter toute confusion entre les objets dont le prix est indiqué en platine et ceux dont il est indiqué en or, l'ancien affichage "# p" et "# o" a été remplacé par "# plat" et "# or" chez les marchands revendeurs.

- Une option " Chercher tout bonus Catacombs" a été ajoutée dans la fenêtre Recherche Marchands Revendeurs.

- Le terrain du faubourg résidentiel de Brisworthy ne correspondait pas à celui des zones environnantes. Suite à la correction de ce bug, les routes et le tracé de la rivière ont été modifiés dans certaines zones. Pour compenser ces modifications, certains villages ont été déplacés légèrement, mais leur zone géographique reste plus ou moins la même qu'avant la correction.

- Les terrains d'habitation de Chiltern, Holmestrand et Tullamore ont été réajustés afin de bien les orienter vers le centre ou le lac de leur village.

Arrow Modifications de l'Annonceur Public

Nouveauté de cette version, vous pouvez acheter un objet directement à l'Annonceur Public. Celui-ci ira chercher l'objet lui-même, mais vous fera cependant payer une commission de 20%, en plus du prix de l'objet, pour le service.

- Dans la fenêtre Résultats de Recherche Marchands Revendeurs, vous pouvez désormais appuyer sur le bouton "ACHETER", après avoir sélectionné un objet, pour ouvrir directement une page de vente, à partir de laquelle vous pourrez acheter l'objet au prix majoré.

- Le propriétaire du marchand revendeur recevra la somme correspondant au prix de vente affiché pour son objet et l'Annonceur Public gardera les 20% supplémentaires.

- Il est toujours possible d'acheter les objets à leur prix normal en allant directement dans la maison du joueur.

Arrow Modifications des Téléporteurs à domicile

Dans cette version, nous avons fait fusionner les téléporteurs des capitales avec les téléporteurs à domicile, permettant de gagner plusieurs destinations. Avec cette modification, les maisons n'hébergent donc plus qu'un seul téléporteur.

- Le Téléporteur Sauvage-Gothwaite-Atlantide, renommé "Téléporteur Albion", peut à présent vous téléporter à Camelot. De plus, le Téléporteur Camelot n'est plus proposé par la boutique des points d'ancrage maison et les vendeurs des marchés. Si vous choisissez de revendre ce PNJ, vous récupérez l'intégralité de la somme déboursée à son achat, soit 100 pièces d'or.

- Le Téléporteur Svasud-Aegirhamn-Atlantide, renommé "Téléporteur Midgard", peut à présent vous téléporter à Jordheim. De plus, le Téléporteur Jordheim n'est plus proposé par la boutique des points d'ancrage maison et les vendeurs des marchés. Si vous choisissez de revendre ce PNJ, vous récupérez l'intégralité de la somme déboursée à son achat, soit 100 pièces d'or.

- Le Téléporteur Ligen, Domnann et Atlantide, renommé "Téléporteur Hibernia", peut à présent vous téléporter à Tir na Nog. De plus, le Téléporteur Tir na Nog n'est plus proposé par la boutique des points d'ancrage maison et les vendeurs des marchés. Si vous choisissez de revendre ce PNJ, vous récupérerez l'intégralité de la somme déboursée à son achat, soit 100 pièces d'or.

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