Modifications et corrections des compétences de Secrets des Anciens
- Les Prêtres d'Arawn peuvent maintenant lancer Vents Constants, la compétence de Seigneur des Orages, sous leur forme d'ombre. Notez que les familiers des Prêtres d'Arawn doivent avoir un orage dans leur ligne de mire pour que leur maître lance Vents Constants dessus.
- Pour éviter que les Seigneurs des Orages ne soient attaqués après s'être réincarnés ou avoir quitté les lieux d'une bataille, les orages des compétences de Secrets des Anciens se dissipent si le lanceur se trouve à une distance importante de l'orage.
- Le délai de réutilisation de Voyage Forcé est passé de 2 à 15 minutes pour que cette compétence ne soit plus utilisée à chaque combat, mais seulement quand la situation s'y prête.
- Les attaques à l'arc ne peuvent pas infliger de coup critique aux personnages emportés par la compétence Voyage Forcé.
- Désormais, la compétence Transfert de Plan protége correctement son lanceur contre les dégâts des orages.
Indicateur visuel de quêteDepuis le lancement de Dark Age of Camelot, le nombre de quêtes proposées a augmenté considérablement. Pour cette raison, il est souvent difficile de trouver un PNJ ayant une quête d'un certain niveau à confier, même avec l'aide des crieurs publics et des instructeurs. Pour remédier à ce problème, nous avons ajouté un indicateur visuel pour aider les joueurs à repérer facilement les PNJ ayant une quête pour leur personnage.
- Les joueurs verront désormais un indicateur jaune sous les pieds des PNJ ayant une quête à leur confier.
- Si un joueur dépasse de 15 niveaux le niveau minimum requis pour une quête, l'indicateur jaune n'apparaît pas sous les pieds du PNJ.
- Aucun indicateur de quête ne s'affiche pour les quêtes de primes et les quêtes de type « objet unique ».
Modifications du système de cartes du jeu- Des points indiquent désormais les membres de votre groupe dans la fenêtre de cartes. Ces indicateurs sont mis à jour petit à petit pour suivre leurs déplacements dans la zone.
MISES A JOUR DES COMPETENCES D'ARTISANAT- Les Recrues, classe de départ d'Albion, peuvent désormais rejoindre l'Ordre des Forgerons.
Nouvelles gemmes d'enchantement des Arcanes- Les gemmes suivantes ont été ajoutées en Arcanes à l'usage des nouvelles classes :
Midgard
- Rune Corrompue (Bonus de Focus : Sortilèges)
- Rune Primale Impie (Compétence : Maléfices)
- Rune Primale Vaillante (Compétence : Volonté d'Odin)
- Rune Primale Corrompue (Compétence : Sortilèges)
Hibernia
- Rocher Magique Spectral (Bonus de Focus : (Défense spectrale)
- Rocher Magique Fantasmatique (Bonus de Focus : Lamentations Sépulcrales)
- Rocher Magique Ethéré (Bonus de Focus : Cri éthérée)
- Rocher Magique des Arcanes Spectral (Compétence : Défense spectrale)
- Rocher Magique des Arcanes Fantasmatique) (Compétence : Lamentations Sépulcrales)
- Rocher Magique des Arcanes Ethéré (Compétence : Cri Ethéré)
- Rocher Magique des Arcanes Ténébreux (Compétence : Maîtrise de l'Ombre)
- Rocher Magique des Arcanes Etreignant (Compétence : Etreinte Séide)
- Rocher Magique des Arcanes Aliénant (Compétence : Dementia)
NEW FRONTIERS Généralités : PNJ/Monstre- On a vu Gristle rôder dans la Forêt de Plerusque, dans les Monts de Pennine.
NOTES SUR LE MONDE DE CAMELOT CLASSIQUE Généralités : PNJ/Monstre- Dans la version 1.72, nous avons augmenté le nombre de quêtes accomplies qu'un personnage peut avoir, en conséquence, nous avons supprimé les Scribes des Quêtes du jeu.
- Les marchands des forts de portail (Sall Fadri, Gwulla et Araisa) proposent désormais des médaillons de téléportation vers Camelot, Jordheim ou Tir na Nog.
- Des PNJ de portail se trouvent maintenant dans les capitales. l'Invocatrice Deng'ani, l'Invocateur Garl et l'Invocatrice Sidral se trouvent respectivement dans les halls principaux de Camelot, Jordheim et Tir na Nog.
- Etant donné que le client Classique est abandonné, les modèles de certains monstres de Camelot Classique ont été mis à niveau avec ceux de Shrouded Isles.
- Les instructeurs des classes de départ ont disparu d'Humberton, Ludlow et Château Prydwen Ceux-ci ont été déplacés. Chaque ville dispose maintenant des vendeurs classiques d'armes et armures, d'enchanteurs, de guérisseurs et de forgerons
Gagnants du concours d'hymnes- Pour écouter l'hymne gagnant du concours organisé par Mythic, allez voir les PNJ suivants : le Ménestrel Kuldebar à Camelot, le Conteur Hrodvitnir à Jordheim et le Barde Matennon à Tir na Nog. Félicitations aux trois vainqueurs !
Quêtes d'Albion- Passage vers l'Eternité, étape 5 : les joueurs doivent désormais avoir l'Eclat de cristal dans leur inventaire pour voir le message sur le rayonnement de la gemme. De plus, la fréquence d'apparition du message a été réduite afin de diminuer le spam.
Quêtes des nouveaux joueurs- Dans les villes de départ, tous les instructeurs des classes de départ invoquent désormais un guide pour orienter les nouveaux joueurs vers leur donneur de quêtes.
- (Camlann) Les nouveaux joueurs peuvent trouver Dalikor à la Tour de Garde de Mularn, Addrir à Mag Mell et Maître Frederick à la Tour de Garde de Cotswold, s'ils ont un problème dans les environs de leur ville de départ.
Quêtes générales- (Camlann uniquement) Le Désespoir de l'Arawnite Sombre : les classes de Midgard et Hibernia ont été ajoutées à l'étape de récompense de cette quête.
NOTES SUR LE MONDE DE SHROUDED ISLES Généralités : PNJ/Monstre- Les marchands-téléporteurs de SI (Maître Aslin, le Stor Gothi Kurik et Seril) proposent désormais des parchemins de portail pour Camelot, Jordheim ou Tir Na Nog.
Notes sur les objets- De nouveaux objets et armures spécifiques à chaque classe ont été ajoutés dans Caer Sidi, Galladoria et le Glacier Tuscaran pour les Hérétiques, les Bainshees, les Séides de Leanansidhe, les Helhaxas et les Valkyries.
- Les Manches en Duvet d'Oie confèrent désormais un bonus de résistance au feu et un autre de résistance esprit, au lieu d'un double bonus de résistance corporelle corps).
- Les joueurs peuvent désormais vendre aux marchands PNJ les écailles étranges lâchées par différents Drakorans d'Avalon.
- Le bonus de Focus : Maléfices de plusieurs bâtons de Midgard a été remplacé par un bonus de Focus : Sortilèges. Parmi les bâtons concernés, on trouve : le Bâton de Givre Epineux, le Bâton de Malice de Varulv, l'Os de Mammouth Ensorcelé, le Bâton de Maléfices du Magistrat Kurgol, la Baguette de Maléfices d'Esprit Tempéré, la Jambe Ensorcelée de Valmak, le Bâton de Maléfices, le Bâton de Malice Hurlan, le Bâton de Maléfices d'Eclat d'Os, le Bâton de Malice Meurtrière, le Bâton de Moelle Ensorcelée, la Jambe Svelte Ensorcelée de Skuggande, l'Ancien Bâton de Séparation Glaciale Epineux, le Bâton Epineux de Diamant Rouge, le Bâton d'Os Runique de Devin, le Bâton de Maléfices d'os Sombre, le Bâton Glissevent de Devin, le Bâton Feuillu de Devin, le Bâton de Maléfices de Vind Pakket, le Bâton Vaudou d'Effluves Glacés, le Bâton de Maléfices Majestueux des Arcanes, le Superbe Sceptre de Saphir Maléfique Epineux.
- (Midgard) La Muselière de Cuir Clouté du Devin est maintenant définie par Compétence : Maléfices et non plus par Compétence : Contact.
NOTES SUR LE MONDE DE TRIALS OF ATLANTIS Généralités : PNJ/Monstre- Les gardes patrouillant dans les Havres de l'Atlantide ont été supprimés.
Quêtes générales- (Tous les royaumes) Souhaits, étape 4 : la zone de recherche a été éloignée de la pierre centrale. Consultez les indications sur la carte pour trouver son nouvel emplacement.
Défis d'Océania- Inah, Agnah, Nevsa et Unah ne devraient plus apparaître occasionnellement au-dessus de l'eau lors du défi "Le Collier de la Déesse".
Défis de Volcania- Epreuve 6.4 : une sécurité a été ajoutée pour que l'épreuve débute même si les serpents uraeus sont bloqués et ne peuvent pas gagner la zone du défi pour former le Pallida-Uraei.
Temple du Crépuscule- Des nouvelles mesures ont été prises pour éviter que les statues de la Méduse deviennent immunisées contre les dégâts au milieu du combat.
Notes sur les objets- L'Etoile de la Destinée (pierre de réinitialisation de Secrets des Anciens) est désormais lâchée comme un trésor normal et suit les règles de butin des groupes de combat.
- Les joueurs ont maintenant deux fois plus de chances d'obtenir la Ceinture d'Orion et la Gemme des Souvenirs Enfuis comme butin.
- Les joueurs peuvent désormais teindre les capes suivantes : la Cape Mélos à Bordure de Perles, la Cape de Plumes de Harpie, Etreinte Guérisseuse, Ombre Brumeuse et Chantenuées.
- Les joueurs peuvent désormais apposer des emblèmes sur les capes suivantes : la Cape de Plumes de Harpie, Etreinte Guérisseuse, Ombre Brumeuse, Chantenuées, la Coiffe Runique du Sang de Serpent, la Peau de Cetus Abîmée, la Peau de Cetus Durcie, la Cape d'Anathème du Gardien, la Cape de Malveillance du Gardien, le Voile de Katorii, le Manteau Flottant d'Antalya, la Cape des Héros, la Cape des Murmures, la Cape du Survivant, la Cape du Séraphin, la Cape de l'Eternel, la Cape Astrale des Héros, la Cape Astrale des Murmures, la Cape Astrale du Survivant, la Cape Astrale du Séraphin, la Cape Astrale de l'Eternel, la Cape d'Acier-Plumes, la Cape des Corps Célestes et la Cape de Plumes.
- La Cape du Marin Naxos, récompense de quête pour tous les royaumes en Atlantide, peut désormais être teinte.
- (Albion) Les Jambières Astrales de la Sangsue peuvent désormais être émaillées.
- (Hibernia) La Masse en Basalte a maintenant un icône de masse à une main, au lieu d'un icône de masse à deux mains.
- Le Fouet Incrusté de Sang a été renommé Fléau Incrusté de Sang, nom plus approprié à son apparence.
- Le nom du Tambour du Tonnerre a été changé en Flûte du Tonnerre afin qu'il convienne mieux à son apparence.
- (Albion) Le bonus au Facteur d'Armure du Bloqueur de Sinovia a été augmenté afin que l'enchantement de cet objet soit équivalent à celui des autres trésors de Sinovia.
- (Albion) Le Bloqueur de Sinovia et le Bouclier de Sinovia ont été remplacés par le Bloqueur Sinistre de Sinovia (bouclier moyen) et le Bouclier Sinistre de Sinovia (grand bouclier). Hormis par la taille, ces deux boucliers ne se différencient en rien des objets originaux, leurs bonus magiques restant identiques.
- (Hibernia) Les Jambières Soporifiques et les Jambières Astrales Soporifiques procurent à présent des bonus supplémentaires aux Séides uniquement.
- (Albion) Les Jambières de la Sentinelle Stellaire, les Jambières Astrales de la Sentinelle Stellaire, la Robe de Virulence et la Robe Astrale de Virulence procurent à présent des bonus supplémentaires aux Hérétiques uniquement.
- Les Animistes peuvent à nouveau s'équiper de la Baguette de la Racine.
SERVEUR PvP- Le GrandTerrier n'est pas une zone sécurisée en mode PvP.
Modifications des donjons d'aventures privées de Camlann- Afin de protéger les joueurs de bas niveau, un niveau maximum a été défini pour les zones d'aventure privées suivantes de Catacombs :
Midgard : le Repaire des voleurs, La Tanière Demi Orque et le Creuset de Wolak sont réservés aux personnages de niveau 35 ou inférieur. L'Abri de Jarlsberg est désormais réservée aux joueurs de niveau 25 ou inférieur.
Albion : La Terre Plutonienne, le Refuge des Exilés et La Fonderie sont réservés aux personnages de niveau 35 ou inférieur. L'Antre de Snyblem est désormais réservé aux personnages de niveau 25 ou inférieur.
Hibernia : les Miroirs brisés, le Sanctuaire de Rugnog et la Forge d'Hugak sont réservés aux personnages de niveau 35 ou inférieur. Le Refuge de Blathnait est désormais réservé aux personnages de niveau 25 ou inférieur
NOTES DE FOUNDATIONS- Afin d'aider les joueurs à savoir le loyer de quelle maison ils doivent payer, les messages "Prochain loyer dû" précisent désormais le numéro de terrain de la maison.
- Lorsque vous consultez l'Annonceur Public, le nombre d'objets contenus dans les piles est désormais précisé dans les résultats de la recherche (ex : 60 Sceaux de Diamant).
- Afin d'éviter toute confusion entre les objets dont le prix est indiqué en platine et ceux dont il est indiqué en or, l'ancien affichage "# p" et "# o" a été remplacé par "# plat" et "# or" chez les marchands revendeurs.
- Une option " Chercher tout bonus Catacombs" a été ajoutée dans la fenêtre Recherche Marchands Revendeurs.
- Le terrain du faubourg résidentiel de Brisworthy ne correspondait pas à celui des zones environnantes. Suite à la correction de ce bug, les routes et le tracé de la rivière ont été modifiés dans certaines zones. Pour compenser ces modifications, certains villages ont été déplacés légèrement, mais leur zone géographique reste plus ou moins la même qu'avant la correction.
- Les terrains d'habitation de Chiltern, Holmestrand et Tullamore ont été réajustés afin de bien les orienter vers le centre ou le lac de leur village.
Modifications de l'Annonceur PublicNouveauté de cette version, vous pouvez acheter un objet directement à l'Annonceur Public. Celui-ci ira chercher l'objet lui-même, mais vous fera cependant payer une commission de 20%, en plus du prix de l'objet, pour le service.
- Dans la fenêtre Résultats de Recherche Marchands Revendeurs, vous pouvez désormais appuyer sur le bouton "ACHETER", après avoir sélectionné un objet, pour ouvrir directement une page de vente, à partir de laquelle vous pourrez acheter l'objet au prix majoré.
- Le propriétaire du marchand revendeur recevra la somme correspondant au prix de vente affiché pour son objet et l'Annonceur Public gardera les 20% supplémentaires.
- Il est toujours possible d'acheter les objets à leur prix normal en allant directement dans la maison du joueur.
Modifications des Téléporteurs à domicileDans cette version, nous avons fait fusionner les téléporteurs des capitales avec les téléporteurs à domicile, permettant de gagner plusieurs destinations. Avec cette modification, les maisons n'hébergent donc plus qu'un seul téléporteur.
- Le Téléporteur Sauvage-Gothwaite-Atlantide, renommé "Téléporteur Albion", peut à présent vous téléporter à Camelot. De plus, le Téléporteur Camelot n'est plus proposé par la boutique des points d'ancrage maison et les vendeurs des marchés. Si vous choisissez de revendre ce PNJ, vous récupérez l'intégralité de la somme déboursée à son achat, soit 100 pièces d'or.
- Le Téléporteur Svasud-Aegirhamn-Atlantide, renommé "Téléporteur Midgard", peut à présent vous téléporter à Jordheim. De plus, le Téléporteur Jordheim n'est plus proposé par la boutique des points d'ancrage maison et les vendeurs des marchés. Si vous choisissez de revendre ce PNJ, vous récupérez l'intégralité de la somme déboursée à son achat, soit 100 pièces d'or.
- Le Téléporteur Ligen, Domnann et Atlantide, renommé "Téléporteur Hibernia", peut à présent vous téléporter à Tir na Nog. De plus, le Téléporteur Tir na Nog n'est plus proposé par la boutique des points d'ancrage maison et les vendeurs des marchés. Si vous choisissez de revendre ce PNJ, vous récupérerez l'intégralité de la somme déboursée à son achat, soit 100 pièces d'or.
Fin