Gloria Hibernia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Gloria Hibernia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sc 100%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marceau
Muirien
Muirien
marceau


Nombre de messages : 49
Localisation : Parigo tête des vaux
Date d'inscription : 10/01/2005

sc 100% Empty
MessageSujet: sc 100%   sc 100% EmptyJeu 7 Avr - 12:32

Oyé,

C quoi une sc 100% ?
ça marche comment ?

Je trouve mon équipement pas terrible..je souhaite savoir comment faire pour l'améliorer..

Merci à btot
Revenir en haut Aller en bas
Etta / Enegarm
Administrateur
Administrateur
Etta / Enegarm


Nombre de messages : 642
Localisation : dans un etta proche de l'Ohio ^^
Date d'inscription : 08/01/2005

sc 100% Empty
MessageSujet: Re: sc 100%   sc 100% EmptyJeu 7 Avr - 12:42

Alors une SC c'est un raccourci pour parler d'un set d'armure/arme crafté et arcanisé (SpellCrafté d'ou le nom SC).

Maintenant les artisan quand ils fabriquent des items sortent différentes qualité (entre 94% et 100%) plus ta competence dans l'artisanat est au dessus du levbel necessaire a l'item plus tu as de chance de sortir de la haute qualité. La majorité du temps tu fais du 97% (si tu fais les quetes 600 et 700 craft) mais parfois tu sort un chef d'oeuvre qui a une qualité de 100%. c'est assez rare et pour une commande en 100% c tres cher car le nombre d'essai peut etre impressionnant pour sortir du 100%.

Pourquoi du 100% me diras tu Smile

Une armure 100% s'use moins vite , te procure un aF meilleur et permet de mettres plus de points d'arcane sdessus (c'est a dire plus de bonus magiques, skill, caracteristiques etc..) Les armes 100% font plus de degats etc....


Le principe d'un equipement complet fait comme cela c'est de faire nesorte qu'entre tes items (bijou collier brassard cape etc..) et tes armures armes tu puisse monter les caracteristiques de ton perso au maximum.

On appelle cela optimiser son perso en capant toutes les caractéristiques (cper = monter au maximum que le jeu le permet).

Voila le point important c'est l'argent. Ensuite avec les artefact TOA et les loot ML 100% il est rare d'voir des sc full craftées mais plutot des persos full arte (c'est a dire avec 15-20 artefact) voila j'espere que ca te renseigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
sc 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Hibernia :: Rubriques Utiles :: Les Pages Jaunes du Craft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser